Vendeur comptoir (H/F)

Bollwiller, France

de 1600EUR à 2000EUR par MOIS + /

Nous recrutons pour l’un de nos clients une enseigne de vente de matériaux pour la construction, un(e) vendeur comptoir HF – Votre mission sera de recevoir dans la clientèle particuliers et professionnels. – Afin d’assurer un parcours client exemplaire vous veillerez à accueillir idéalement les visiteurs, à répondre à leurs besoins, à les conseiller sur les produits et services et à conclure des ventes (ventes, devis et relances). – En véritable vendeur vous vous assurerez de proposer l’intégralité de notre gamme.
Profil de poste souhaité : – Vous faites preuve d’écoute et de dynamisme. – Vous aimez le contact avec la clientèle et conclure des ventes. – Vous prêtez attention à la gestion des stocks. – Expérience souhaitée. Ce poste vous correspond Merci de nous envoyer votre candidature par mail ou en agence situé au 34 avenue de la foire aux Vins.
INFORMATIONS SUR LE POSTE
Lieu
Bollwiller, France
Niveau d'étude

BEP/CAP

Expérience souhaitée

1-2 ans

Rémunération

de 1600EUR à 2000EUR par MOIS + /

Type de contrat

Intérim

- 3 mois

Secteur / Domaine d'activité

Industrie / Maintenance

Partager l'offre d'emploi
Facebook
LinkedIn
WhatsApp
Email

Postuler à l'offre

Acteur alsacien reconnu depuis 1988, Wolf intérim a démontré sa compétence tant auprès de ses partenaires commerciaux que des intérimaires qu’elle emploie.

Siège social

Copyright 2021 © Wolf Intérim | Politique de confidentialité | Mentions légales | Réalisation DN Consultants

Alerte emploi

Soyez alerté directement par email de la publication de nouvelles offres sur notre site

Inscrivez-vous maintenant !