Technicien de maintenance chauffage SAV (H/F)

Guebwiller, France

de 2000EUR à 2500EUR par MOIS + Salaire à convenir

La mission : Assurer la maintenance préventive et corrective, ainsi que les dépannages des équipements sous contrat, intégrer un système d’astreinte hebdomadaire et assurer les interventions liées aux demandes garantir la remontée des demandes et informations liées au métier, conseiller et guider le client dans les choix techniques, se tenir en permanence au courant de l’évolution technique de votre spécialité être responsable de vos chantiers et garantir la fidélité des clients, travailler en respectant les consignes et règles de sécurité du client et de l’entreprise.
Profil de poste souhaité : Vous avez des compétences en chauffage gaz / fioul et en électricité. Idéalement issu d’une formation dans le domaine de l’énergétique, chauffage, génie thermique, génie climatique. Vous possédez une première expérience réussie sur un poste similaire, vous êtes capable de travailler en toute autonomie. La rigueur et le dynamisme seront un atout pour mener votre mission à bien. Ce poste vous correspond Merci de nous envoyer votre candidature par mail ou en agence situé au 34 avenue de la Foire Aux Vins
INFORMATIONS SUR LE POSTE
Lieu
Guebwiller, France
Niveau d'étude

BEP/CAP

Expérience souhaitée

1-2 ans

Rémunération

de 2000EUR à 2500EUR par MOIS + Salaire à convenir

Type de contrat

CDI

Secteur / Domaine d'activité

Industrie / Maintenance

Partager l'offre d'emploi
Facebook
LinkedIn
WhatsApp
Email

Postuler à l'offre

Acteur alsacien reconnu depuis 1988, Wolf intérim a démontré sa compétence tant auprès de ses partenaires commerciaux que des intérimaires qu’elle emploie.

Siège social

Copyright 2021 © Wolf Intérim | Politique de confidentialité | Mentions légales | Réalisation DN Consultants

Alerte emploi

Soyez alerté directement par email de la publication de nouvelles offres sur notre site

Inscrivez-vous maintenant !