Maçon VRD (H/F)

Wittelsheim, France

de 11EUR à 13EUR par HEURE + /

Vous serez en charge de : Sécuriser le chantier et ses abords, positionner des repères d’ouvrages sur un chantier, réaliser des travaux de terrassement, de fondations, implanter des pavés ou des dalles, maçonner des éléments de voirie et d’aménagements urbains, poser des éléments de voirie, remblayer l’excavation et compacter les tranchées, appliquer les couches d’assises de chaussée, compacter les couches d’assises de chaussée.
Ce poste est accessible avec un CAP/BEP dans une spécialité du gros oeuvre ou des travaux publics. Il est également accessible avec une expérience professionnelle dans ce secteur sans diplôme particulier. Vous devez possédez l’AIPR à jour (sinon possibilité de le passer par notre biais). Ce poste vous correspond Merci de nous envoyer votre candidature par mail ou en agence situé au 34 Avenue de la Foire aux Vins à Colmar.
INFORMATIONS SUR LE POSTE
Lieu
Wittelsheim, France
Niveau d'étude

BEP/CAP

Expérience souhaitée

1-2 ans

Rémunération

de 11EUR à 13EUR par HEURE + /

Type de contrat

Intérim

- 3 mois

Secteur / Domaine d'activité

Bâtiment Second Œuvre

Partager l'offre d'emploi
Facebook
LinkedIn
WhatsApp
Email

Postuler à l'offre

Acteur alsacien reconnu depuis 1988, Wolf intérim a démontré sa compétence tant auprès de ses partenaires commerciaux que des intérimaires qu’elle emploie.

Siège social

Copyright 2021 © Wolf Intérim | Politique de confidentialité | Mentions légales | Réalisation DN Consultants

Alerte emploi

Soyez alerté directement par email de la publication de nouvelles offres sur notre site

Inscrivez-vous maintenant !