Assistante copropriété / Hôte d’accueil (H/F)

Colmar, France

de 1800EUR à 2000EUR par MOIS + Salaire selon expérience

Au sein de l’agence, vous êtes le premier interlocuteur des clients en qualité d’hôte d’accueil. De plus, vous intégrez le service copropriété et accompagnez le gestionnaire dans le suivi quotidien d’un portefeuille d’immeubles. Vos principales missions : Accueillir les clients en agence, gérer le standard téléphonique et transmettre les communications aux différents services, apporter votre soutien sur des tâches administratives, gérer l’accueil physique et téléphonique du service, préparer et organiser les assemblées générales, envoyer les convocations d’assemblées générales, rédiger et mettre à jour les registres de procès-verbaux, traiter les demandes de première urgence d’intervention, suivre administrativement les déclarations de sinistres, suivre l’état d’avancement de chaque dossier.
Profil de poste souhaité : De formation supérieure type BTS Professions Immobilières ou Assistant de Gestion, vous bénéficiez d’une première expérience réussie sur un poste similaire (stage compris). Réactivité et sens de l’organisation seront des atouts indispensables à votre réussite sur le poste.
INFORMATIONS SUR LE POSTE
Lieu
Colmar, France
Niveau d'étude

BAC+2

Expérience souhaitée

2-5 ans

Rémunération

de 1800EUR à 2000EUR par MOIS + Salaire selon expérience

Type de contrat

Intérim

- 3 mois

Secteur / Domaine d'activité

Tertiaire

Partager l'offre d'emploi
Facebook
LinkedIn
WhatsApp
Email

Postuler à l'offre

Acteur alsacien reconnu depuis 1988, Wolf intérim a démontré sa compétence tant auprès de ses partenaires commerciaux que des intérimaires qu’elle emploie.

Siège social

Copyright 2021 © Wolf Intérim | Politique de confidentialité | Mentions légales | Réalisation DN Consultants

Alerte emploi

Soyez alerté directement par email de la publication de nouvelles offres sur notre site

Inscrivez-vous maintenant !