Assistant de copropriété junior (H/F)

Colmar, France

de 1800EUR à 2000EUR par MOIS + /

Vos missions principales seront les suivantes : Accueil téléphonique et physique des clients et fournisseurs en agence, traitement des mails et courriers, gestions des ordres de services et demandes de devis, suivi et gestion administratives des dossiers sinistres DO et multirisques, préparation et diffusion des convocations et procès-verbaux d’assemblée, l’exécution des tâches administratives diverses liées à la gestion courante des immeubles mais aussi à la mise en places des copropriétés neuves.
Les formations/compétences appréciées/demandées : Vous souhaitez évoluer dans le monde de l’immobilier et de la copropriété. Vous êtes motivé(e), diplomate, réacti.f.ve, organisé(e), rigoureux.se, patient(e) et à l’écoute. 1 an d’expérience sur le même type de poste est demandé. Des notions ou un goût pour la gestion ou le suivi de travaux sont également importantes pour acquérir rapidement de l’autonomie. Vous maîtrisez les outils bureautiques, faites preuve d’une grande rigueur administrative et d’une bonne orthographe. Ce poste vous correspond Merci de nous envoyer votre candidature par mail ou en agence situé au 34 avenue de la foire aux Vins.
INFORMATIONS SUR LE POSTE
Lieu
Colmar, France
Niveau d'étude

BAC+2

Expérience souhaitée

1-2 ans

Rémunération

de 1800EUR à 2000EUR par MOIS + /

Type de contrat

Intérim

- 3 mois

Secteur / Domaine d'activité

Tertiaire

Partager l'offre d'emploi
Facebook
LinkedIn
WhatsApp
Email

Postuler à l'offre

Acteur alsacien reconnu depuis 1988, Wolf intérim a démontré sa compétence tant auprès de ses partenaires commerciaux que des intérimaires qu’elle emploie.

Siège social

Copyright 2021 © Wolf Intérim | Politique de confidentialité | Mentions légales | Réalisation DN Consultants

Alerte emploi

Soyez alerté directement par email de la publication de nouvelles offres sur notre site

Inscrivez-vous maintenant !